Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mercredi 8 avril 2015

Mes livres à lire pour le mois d'avril



  • Côté Young Adult / Fantasy :

Witch born, Amber Argyl.
_ Succubus heat, Richelle Mead.
_ Succubus shadow, Richelle Mead.
_ Succubus revealed, Richelle Mead.
_ La prophétie du paladin, Mark Frost.
_ L'échiquier des dieux, Richelle Mead.
 


  • Autres :

_ Je reviens te chercher, Guillaume Musso.

7 commentaires:

  1. Du Richelle Mead !!! J'adore !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens te chercher de Musso est assez bon !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie programme tout ça ! :D Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la série des L'échiquier des dieux! Elle est super ! Je veux le tome 3

    RépondreSupprimer
  5. Un bon mois de lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures :) (que je ne connais pas, à part Musso)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures :)♥ Witch born me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer