Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 4 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Rien pour l'instant, car j'ai des examens tout le mois de mai. Donc, je ne pense pas avoir le temps de lire cette semaine ! 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

28 commentaires:

  1. Bon courage avec tes examens, les miens approchent aussi :/ Bonne semaine malgré tout ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite tout de même une belle semaine, même si tu lis peu ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bon courage pour les examens.

    RépondreSupprimer
  6. • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour les exams et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as aimé L'échiquier des Dieux. Bon courage pour tes exams. Bonne semaine de lectures. :) (Même si ce n'est que quelques pages)

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour les examens alors et bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Ohh Walking disaster, j'avais adoré retrouver Travis!!!!^^ Bonne semaine livresque et bon courage pour tes exams!!

    RépondreSupprimer
  12. Je lirai bien Walking disaster, j'avais beaucoup aimé Beautiful disaster !
    Bon courage pour tout tes exams :3

    RépondreSupprimer
  13. Excellente semaine de lecture à toi.
    Bon courage pour tes exams.

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que Walking disaster te plaira autant que le premier tome !
    Bonne semaine de lecture et bon courage pour tes examens ♥

    RépondreSupprimer
  15. Ah il faut que je lise beautiful disaster!!!! Surtout maintenant que je l'ai. Je suis curieuse de voir ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  16. J'avais bien aimé le Musso...
    Bonne semaine et bon courage pour tes exams !

    RépondreSupprimer
  17. Je reviens te chercher un excellent Musso.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. L’échiquier des dieux me fait de l’œil depuis un bout de temps je vais bientôt craquer je crois.
    Bonne semaine lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  19. Une bonne semaine de lecture à toi, et bonne chance pour tes examens :)

    RépondreSupprimer
  20. Les livres de Jamie McGuire me font de plus en plus envie !

    RépondreSupprimer
  21. Le Richelle Mead est bien tentant mais faut d'abord que je termine Georgina Kincaid :D
    Bon courage pour tes examens.
    Bonne semaine livresque quand même ;)

    RépondreSupprimer
  22. Musso !! Bonne lecture à toi et bon courage pour tes examens !

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que ta semaine s'est bien passée avec tes examens.

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que tu as passé une belle semaine :)

    RépondreSupprimer