Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 11 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore.



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

30 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. [Armony] En te souhaitant une bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture et j'espère que tu appréciera Walking disaster :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai bien lire Walking disaster ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh, j'avais adoré Les mots qu'on ne me dit pas! Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de jolies découvertes. :)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas encore lu ces livres mais je te souhaite de très bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  15. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  19. Très bonne semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  20. Walking disaster est dans ma PAL
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. je te souhaite une agréable semaine en lecture ^^

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite de très belles lectures! Il faudrait peut-être que je lise un jour la suite de Beautiful Disaster :)

    RépondreSupprimer
  24. Walking disaster est dans ma pal :) J'avais adoré Beautiful disaster ! :)
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  25. Bonne semaine de lectures FantasyBooksAddict. :)

    RépondreSupprimer
  26. Les Livres en Folies16 mai 2015 à 17:47

    J'espère que tu as pu passer une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  27. J'ai le premier tome, Beautiful disaster dans ma PAL. Il paraît que ce tome là est juste la même histoire mais du point de vue du garçon.

    RépondreSupprimer