Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 25 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Rien pour le moment car je viens tout juste de terminer The touch of love de Linda Saint Jalmes.

3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

33 commentaires:

  1. Pressée de lire ton avis sur ta futur lecture :D
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  4. On voit Princesse Sara sur bcp de blogs !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful wedding me tente bien. J'ai lu le premier et j'avais adoré ! Quant au Rebelle que tu t'apprête à lire, je ne le connais pas du tout et j'attends donc de voir ton avis :) bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine , j'ai adoré La maîtresse des anges.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine pleine de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh Princessse Sara est une série que j'aimerais bien découvrir un jour :-) Et j'avoue que la couverture du roman en cours est intrigante :-) Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Great, I love it! Enjoy the week honey!

    Check my last post here!

    Follow each other? Let me know and I'll do the same:
    My blog | Bloglovin

    ♥‿♥

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaites une excellente semaine !!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes livresques ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Ah, il faut que je lise Beautiful Wedding, puisque j'ai lu (et adoré) Beautiful et Walking Disaster :p Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  21. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une agréable semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  23. Une excellente semaine de lectures à toi! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Passe une bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite très bonnes. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer