Menu déroulant

Mes dernières chroniques

jeudi 7 mai 2015

Coups de coeurs et déceptions d'avril


     Ce mois-ci, j'ai pu lire tous les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 7 livres lus. Même si je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai eu de belles découvertes et aucune déception !

  • Côté coup(s) de cœur :

Aucun ce mois-ci.


  • Côté belle(s) découverte(s) :

La prophétie du paladin de Mark Frost (Voir mon avis).



L'échiquier des dieux de Richelle Mead (Voir mon avis).




  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci
.

J'ai également eu pas mal de bonnes lectures comme Witch born de Amber Argyle, et les 3 derniers tomes de la saga Georgina Kincaid de Richelle Mead (tomes 4, 5 et 6).



Et vous, quel est votre bilan ?

7 commentaires:

  1. Ahhh aucune déception, ça c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation d'avoir lu toute ta PALM ! =) tu m'as donné envie de découvrir La prophétie du Paladin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça n'ait été que de bonnes lectures au final !

    RépondreSupprimer
  4. pas de coup de coeur mais pas de déception ! au moins tu as quand même bien apprécié toute tes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Pas de coup de cœur pour moi non plus... Je suis en manque de coup de cœur !!!!! ^^
    J'espère que tu passes un beau mois de mai ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan!
    Je te souhaite un joli mois de mai !

    >>> merci =D Mai vient de paraître et il est tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de mai !

    >>> merci =D Mai a été tout aussi excellent c'est fantastique !

    RépondreSupprimer