Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 3 mai 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Insatiable de Meg Cabot, gagné lors d'un concours chez Le coin d'Audrey, que je remercie !




Cadeau(x) :

Comme cette semaine, c'était mon anniversaire, j'ai eu quelques cadeaux : Le dvd des enfoirés 2015 et Et soudain tout change de Gilles Legardinier, qui était dans ma wish-list ! Trop contente !



Achat(s) :

Pour mon anniversaire, je me suis acheté The book of Ivy de Amy Engel, car il était également dans ma wish-list depuis sa sortie.




14 commentaires:

  1. The Books of Ivy me tente depuis sa sortie :)

    Bonne futures lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. "The book of Ivy" est absolument génial ! J'espère que tu passeras un bon moment ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Super !!
    Je te souhaite de très belles lectures en perspective !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. The book of Ivy me fait très envie !
    bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. The Book of Ivy, j'ai trop envie de le lire!!

    RépondreSupprimer
  6. the book of Ivy est très sympa
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré The book Of Ivy ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi je me suis offert "The Book of Ivy", j'espère que je vais l'aimer autant que les autres !
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  9. Ivy, quel joli craquage !!! bonne idée ^^
    Et les Gilles Legardinier me tentent de plus en plus, faudrait que je me lance enfin :P

    RépondreSupprimer
  10. turtle

    Bonne semaine de lectures, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonne lecture ♥
    liliandtheworldofbooks

    RépondreSupprimer
  12. J'ai aussi acheté the book of ivy ^^ et je veux lire d'autres livres de Gilles Legardinier !!
    Belles lectures à toi :D

    RépondreSupprimer