Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 10 mai 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Partials de Dan Wells, gagné lors d'un concours chez Les chroniques de Madoka, que je remercie !




Emprunt(s) :

J'avais décidé de ne pas emprunter ce mois-ci pour cause d'épreuves de bts, mais j'ai été faible. Bon, il faut dire aussi que la documentaliste m'a bien encouragé à le lire lol



9 commentaires:

  1. Ah partials je l'ai également gagné au même concours que toi :) Je dois dire que j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Partials est dans ma wish-list.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Partials avait l'air vachement sympa !
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite d'excellentes lectures et une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Cette fois, je connais et j'ai lu le roman de Véronique Poulain. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. très bonnes lectures avec ces livres !

    RépondreSupprimer
  7. Partial me fait très envie =)

    RépondreSupprimer