Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 17 mai 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Les aventures de Miss Alathea Darcy de Elizabeth Aston, gagné lors d'un concours chez Béa de Le blog d'une blondinette, que je remercie !





The touch of love de Linda Saint Jalmes, gagné chez Ceres Books World !




Étiquette et espionnage de Gail Carriger, gagné chez Autour des livres, que je remercie !




Un SP : La maîtresse des anges de Corine M, envoyé par l'auteure et Rebelle Éditions.






8 commentaires:

  1. Bonnes futures lectures. J'ai adoré la maîtresse des anges.

    RépondreSupprimer
  2. Tu gagnes des livres de partout? Je suis contente que tu l'ais bien reçu. :) J'allais t'envoyer un petit mail ;) Hate d'avoir ton avis sur La maîtresse des anges. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que depuis avril, je suis assez chanceuse ! Peut être cela vient-il du fait que c'était mon anniversaire fin avril, qui sait ? Lol

      Supprimer
  3. Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer