Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 24 mai 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Pour changer, une BD : Princesse Sara, gagné lors d'un concours chez Alice Neverland, que je remercie !
Aussitôt arrivé, aussitôt lu ! Je l'ai beaucoup aimé comme vous pouvez le voir dans ma chronique !





 Les vampires de Chicago, T1 de Chloé Neill, gagné chez Les chroniques aléatoires !





La maison de l'ange de Colleen McCullough, Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra de Nicholas Meyer et Northanger Abbey de Jane Austen, gagné chez les éditions archipoche, que je remercie !


15 commentaires:

  1. j'ai acheté princesse sarah il y a quelques semaines et je ne l'ai toujours pas lu honte à moi!! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas aimé les vampires de Chicago, je n'ai pas continué la saga...
    Sympa la BD :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine de chance apparemment. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je file voir ton avis sur Princesse Sara, bonne lecture avec le reste de tes réceptions.

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de livres sympas, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ces livres te plairont, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé le tome 1 des Vampires de Chicago. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Jane Austen <3
    Et j'ai adoré les premiers tomes des Vampires de Chicago ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures ;) En tout cas, de belles réceptions :)

    RépondreSupprimer
  10. De très belles réceptions dont Princesse Sara et Les vampires de Chicago !

    RépondreSupprimer
  11. Princesse Sara me tente depuis pas mal de temps !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli aussi cette version de manga de princesse Sara. Ma version est rose ^^

    RépondreSupprimer