Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 31 mai 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un SP : L'ère des miracles, tome 2 : La couronne de l'élue, en partenariat avec Livraddict et Bragelonne, que je remercie !




J'ai épousé un duc de Katharine Ashe et Le lys pourpre de Sklaerenn Baron, reçu grâce à Karline de Un brin de lecture, que je remercie !



9 commentaires:

  1. J'ai lu de bons retours pour le premier tome de "l'ère des miracles", j'espère que le 2ème tome sera aussi bon. ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture du Lys pourpre est sublime.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais les couvertures sont jolies.
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Le premier tome de L'ère des miracles est toujours dans ma PAL...
    De belles découvertes à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais beaucoup découvrir cette nouvelle série de Richelle Mead !

    RépondreSupprimer