Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 1 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je suis en train de terminer ma dernière lecture de mai : l'ère des miracles, tome 2.




3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

33 commentaires:

  1. Des lectures qui me font envie !!! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Etiquette et espionnage pourrait bien me tenter. :) Tu as aimé ?

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait penser que L'ère des miracles tome 1 est toujours dans ma PAL, va falloir que je la vide cet été ^^
    En tout cas, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. ► Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couverture de J'ai épousé un duc !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couv de L’ère des miracles *_* et je ne savais même pas que Gail Carriger a commencé une nouvelle série (non je ne sais pas où j'étais à ce moment là >.<) il faut que je la découvre!
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  9. De belles couvertures ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. La série de Mead me fait très envie ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Pour avoir littéralement adoré Vampire Academy, L'ère des miracles me tente beaucoup. J'aime bien Plus encore que la vie et il me faisait extrêmement envie aussi mais je ne suis finalement pas tant emportée que ça, du moins pas tant que je l'espérais...
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque quand même.! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. j'avoue que j'ai été assez mitigée par le Carriger... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  16. J'attends ton avis sur le Richelle Mead...
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Les romans de Gail Carriger me disent depuis un moment déjà. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite de passer une belle semaine avec de surprenantes et captivantes lectures

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. de très belles lectures. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  21. J'ai hâte de lire ton avis sur Etiquette & Espionnage. Alors tu aimes la suite de L'échiquier des dieux? J'ai hâte de l'ouvrir aussi. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  22. L'ère des miracles me tente assez d'autant plus que le tome 1 est sorti en poche!!!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  24. Il faudrait que je lise Etiquette et espionnage, il est dans ma Pal ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, avec du retard je te souhaite une belle fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer