Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 8 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

34 commentaires:

  1. J'adore toutes les couvertures ! Vraiment sublime.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de ta prochaine lecture est très jolie ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies8 juin 2015 à 16:55

    Le Lys pourpre me tente trop :D

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. L'Ere des Miracles, T2, je veux !! Je file lire ta chronique. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de Galatéa est magnifique.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air pas mal toutes ces lectures !
    Et de belles couv'
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Les couvertures sont toutes sublimes !! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Moi je lis "Lusitania, le grand roman d'un mystérieux naufrage" de Claude Mossé; C'est un roman historique sur un navire qui va couler en 20 minutes...il y aura 2000 morts. Ce qui est fou, c'est que ce bateau était le concurrent direct du Titanic qui n'a pas eu plus de chance ! C'est passionnant comme histoire.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite de faire de belles lectures cette semaine !

    RépondreSupprimer
  15. ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais aucune de tes lectures, mais j'espère qu'elles sont bonnes ! Belle semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de jolies découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine de lectures :) (les couvertures sont très jolies en tout cas)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  20. "La couronne de l'Élue" a vraiment une fin surprenante !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas ces titres mais belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  25. Bonne semaine de lecture, même si je ne connais pas tous ces romans :)

    RépondreSupprimer
  26. turtle

    Belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  27. Je ne connais pas tes lectures en cours, je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  29. De belles lectures !!
    Moi en ce moment je lis "La Sélection tome 1". Et ensuite, je lirai sûrement "Rock".
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. Oh, L'ère des miracles ! Le premier tome traine dans ma PAL depuis décembre dernier, il faudrait peut-être que je m'y mette '_'
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer