Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 7 juin 2015

Coups de coeurs et déceptions de mai


     Ce mois-ci, ma PALM a beaucoup été modifiée, à cause de mes différentes réceptions et de mes examens. J'ai donc lu 8 livres dont 4 qui étaient assez courts. Même si je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai eu de belles découvertes et aucune déception !


  • Côté coup(s) de cœur :

Aucun ce mois-ci.


  • Côté belle(s) découverte(s) :

La BD Princesse Sara (Voir mon avis).



La maîtresse des anges de Corine M (Voir mon avis).



Les mots qu'on ne me dit pas de Véronique Poulain (Voir mon avis).





The touch of love de Linda Saint Jalmes (Voir mon avis).






  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci
.


J'ai également eu pas mal de bonnes lectures comme Walking disaster et Beautiful wedding de Jamie McGuire, et le tome 2 de L'ère des miracles de Richelle Mead.

Ainsi qu'une lecture très moyenne : Étiquette et espionnage de Gail Carriger.



Et vous, quel est votre bilan ?

3 commentaires:

  1. Ah Princesse Sarah, que de souvenirs ! Je n'ai lu que le premier tome de la BD mais il m'avait convaincue !

    RépondreSupprimer
  2. Princesse Sarah me tente bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également découvert le premier tome de Princesse Sarah ce mois-ci, une petite BD très sympa ma foi :D Je te souhaite de connaitre un mois de Juin encore plus épanouissant côté lectures :)

    RépondreSupprimer