Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 6 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

33 commentaires:

  1. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. The book of Ivy et Let the Sky fall me font bien envie !!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé The book of Ivy. Alors la fin est juste horrible??!!! Le manuscrit proscrit de Nur Jahan est dans ma PAL est j'ai hâte de découvrir cette romance aux Indes. :) Lets the sky fall me tente bien mais je pense tester la première trilogie de l'auteur. :) Bonne semaine de lectures Fantasybooksaddict. ^^ A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Salut !
    Je n'ai pas encore lu les livres de ton C'est lundi, que lisez-vous ?
    Mais, plusieurs de ces livres me font envie depuis quelques temps comme The book of Ivy ;)
    Je te souhaite une bonne semaine rempli de découverte !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonnes lectures ! bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. 3 de tes lectures sont dans ma PAL pour cet été, j'ai hâte de les lire ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Que des titres qui me font très très envie!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaines de lectures rafraîchissantes ;-)

    RépondreSupprimer
  12. très bonne semaine à toi ! ce si jolie trouble me tente bien !

    RépondreSupprimer
  13. Gloups, c'est pas trop ce qui me tente ces livres en ce moment, mais je vais attendre de lire tes avis déjà :)
    Bonne future lecture !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu dans ton bilan du mois que Nur Jahan était dans les bonnes lectures :D Chouette ça. Ce si joli trouble ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais ce n'est pas une mauvaise lecture non plus. C'est juste qu'à force de lire du new Adult je saturais un peu je crois. Sinon le Shanon Messenger me tente énormément, mais je pense que je commencerai par son autre série. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  15. Ce si joli trouble me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerais beaucoup lire Ce si jolie trouble ! Ça a l'air d'être une lecture tellement agréable..
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Tous ces livres sont dans ma wishlist! :D
    Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  18. The book of Ivy me tente beaucoup! Je te souhaite une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une belle semaine.
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une super semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  22. j'ai beaucoup aimé ce si joli trouble je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  23. Bonne semaine livresque! :D
    Tes deux lectures de la semaine passée me tentent trop. :)

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connais aucune des lectures dont tu viens de parler. Cependant, j'ai été interpellée par le titre que tu vas lire prochainement "Let thé Sky Fall". Du coup, j'ai fait une petite recherche du côté de Livraddict et je t'avoue que le résumé me plait beaucoup. Je viens de le mettre dans ma wishlist. Merci d'en avoir parlé ;) Très bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  25. Let's the sky fall a l'air sympa! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer