Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 13 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

25 commentaires:

  1. Let the sky fall est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  4. Let the Sky Fall me fait très envie !
    Bonnes lectures et bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. tes lectures me donnent envie.
    bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Let the sky fall à l'air terrible :D Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe semaine et bonne lecture ! Beaucoup de bonnes critiques sur Sky Fall !

    RépondreSupprimer
  9. Let the sky fall à l'air génial
    je te souhaite une très belle semaine de lecture et de découvertes!

    RépondreSupprimer
  10. Ce si joli trouble me tente trop!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine livresque
    bel été

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque! J'ai hâte d'avoir ton avis sur Let the sky fall :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes lectures et bonne semaine ! =)

    RépondreSupprimer
  15. Excellente semaine livresque à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  16. Let the sky fall me tente beaucoup. Hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
  17. très bonne semaine à toi ! ta lecture passée me tente bien !

    RépondreSupprimer
  18. oooh "Let the skyfall" est dans ma PAL il est énorme xD

    RépondreSupprimer
  19. J'ai hâte de voir ton avis sur Lets the sky fall. Il me tente énormément! Bonne semaine de lectures. Et bon 14 juillet!

    RépondreSupprimer