Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 20 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

36 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture !! je commence à craquer pour la collection Aventures et Passions ! Plus j'en vois, plus j'ai envie d'en avoir...

    RépondreSupprimer
  3. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆
    J'espère que ta lecture en cours te plait !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en train de lire Let the sky fall et j'aime beaucoup ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Let The Sky Fall est dans ma PAL d'été et je suis vraiment pressé de le lire
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Let the sky fall a l'air vraiment pas mal, j'ai hâte d'en lire quelques avis !
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Let the sky fall a l'ait trop bien !!
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'entend que de bon avis sur Let the sky fall donc j'espère qu'il te plaira également !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture^^

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas du tout tes lectures actuelles...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  15. De la romance pendant les vacances. Let the sky fall m'intrigue beaucoup! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  16. Let the sky fall me tente beaucoup.
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  18. ooooh "Marlysa" que des souvenirs <3 je lisais cette série au collège et j'aimerais trop la relire =D
    "Let the sky fall" est dans ma PAL =)

    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  19. Tiens, je ne connais pas du tout ce A&P, je m'en vais creuser ça ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  20. La saga 'Let the sky fall' me tente tellement !! J'espère que cette lecture te plaira ! :D
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  22. Belle semaine livresque à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  23. Oh Marlysa ! j'aime bien cette série de BD, même si j'ai du relire plusieurs fois pour tout comprendre, pas habituée à ce genre de BD^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  24. très bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une bonne semaine tout en lecture !!!

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  28. Une très bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  29. Let The Sky Fall me fait terriblement envie ! Bonne fin de semaine (ouais je suis à la bourre pour commenter)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, comment vas-tu?
    J'ai répondu au TAG Would You Rather, et du coup je t'ai taggué. J'espère que cela ne te dérange pas :D

    RépondreSupprimer