Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 27 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?






Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

36 commentaires:

  1. Bonne lecture !! J'ai lu il y a peu Demain j'arrête de Gilles Legardinier !!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais bien aimé et soudain tout change mais j'avais été un peu déçue je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une douce semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Belle semaine de lectures !
    Hâte de découvrir Et soudain tout change.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vais de ce pas lire ton avis sur Let the sky fall. ^^ Je suis assez intrigué par ce livre. :) Gilles Legardinier est un auteur que j'aimerais bien tester. :) Bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Let the sky fall me fait de l’œil depuis sa sortie maintenant !
    bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. il faut que je m'offre "et soudain tout change"
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh un livre de Gilles Legardinier! Moi je ne vais pas tarder à découvrir la plume de l'auteur avec Demain j'arrête! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup aimé Let The Sky Fall.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine à toi aussi =)
    Pour le Gilles Legardinier, il me fait bien envie ; mais j'avoue avoir envie de le découvrir en auteur de thrillers en ce moment !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine à toi aussi =)
    Pour le Gilles Legardinier, il me fait bien envie ; mais j'avoue avoir envie de le découvrir en auteur de thrillers en ce moment !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai jamais de Gilles Largardiner pourtant ça m'a l'air vraiment pas mal !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai récemment découvert Gilles Legardinier et j'aime beaucoup beaucoup sa plume, toujours pleine d'humour :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  22. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  23. J'avais passé un moment sympa avec Complètement cramé de Legardinier.
    Bonne semaine à toi! :-)

    RépondreSupprimer
  24. J'ai adoré Let the Sky fall ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  25. Let the sky est dans ma PAL. J'ai hâte de lire toutes mes priorités pour pouvoir le lire :)

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  28. Je n'ai lu que "Demain j'arrête" pour l'instant, mais je ne désespère pas de lire les autres un jour

    RépondreSupprimer
  29. Belles lectures à toi et bon week end !

    RépondreSupprimer