Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 13 juillet 2015

Concours #2 pour les 2 ans du blog

Le 15 juin 2013, mon blog voyait le jour ! 

Aujourd'hui, je suis super contente du chemin parcouru et j'espère que cela ne s'arrêtera pas de si tôt ! 
En effet, cela représente environ 400 articles, 447 fans facebook et plus de 55 000 visites ! Merci à vous d'être toujours plus nombreux à me suivre et pour tous ces moments de partages !


Pour fêter cela, j'organise donc plusieurs concours grâce à mes adorables partenaires, que je remercie infiniment pour leurs participations et la confiance qu'ils m'accordent !


Pour ce deuxième concours, ma partenaire Iman Eyitayo proposent de mettre en jeu 2 exemplaires de son livre L'antichambre des souvenirs - Livre 1 (que j'ai lu et adoré comme vous pouvez le voir sur ma chronique !) : un en format papier (seulement pour la France) et un en numérique (ouvert à l'international).


Résumé :
J’ai toujours pensé qu’en frôlant la mort, je verrais toute ma vie défiler devant moi. Je me suis trompée. En réalité, je me suis retrouvée dans une antichambre en compagnie d’un « guide » qui m’a annoncé que je devrais revivre cinq moments de ma vie avant que mon sort ne soit décidé.


J’ai peur : vais-je survivre ou vais-je sombrer ?

Et si mon avenir dépendait de mon passé, des souvenirs que je dois désormais revivre ? Et si au contraire, ma vie ne tenait qu’à un fil, celui du hasard ?

Je m’appelle Dana, j’ai 32 ans et je joue ma vie.


Pour participer:
- Vous devez aimé la page du blog nommée fantasybooksaddict et celle de ma partenaire Iman Eyitayo (N'oubliez pas de me donner votre pseudo pour que je puisse vérifier).
- Partager le concours sur facebook, twitter ou blog (n'oubliez pas de me donner le lien du partage).
- Répondre à la question suivante : Combien de moments de sa vie, Dana, doit-elle revivre ?
- Vous avez une chance supplémentaire au tirage au sort si vous publiez un petit commentaire en dessous de cet article.
- M'envoyer un message, contenant vos coordonnées, avec pour objet "Concours #2 pour les 2 ans du blog" à l'adresse fantasybooksaddict@yahoo.fr en me joignant les infos ci-dessus.



Règlement :
Vous avez jusqu'au 1er août 2015 à 23h59 pour participer (une seule participation par foyer).
Le concours est ouvert à la France Métropolitaine seulement pour l'exemplaire papier, et à l'international pour le format numérique.
Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook et sur le blog.
Ma partenaire et moi-même ne sommes en aucun cas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.



Bonne Chance à tous !



Résultats :

(Roulements de tambours )



BouquineuseAccro gagne donc l'exemplaire papier et Littlepadfoot, l'exemplaire numérique.

Édit : Suite au désistement de la 2ème gagnante, j'ai refait un tirage qui désigne cette fois-ci : Elodie Books pour l'exemplaire numérique.

Félicitations les filles !


Je vous envoie tout de suite un mail !

12 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, ce livre m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu désirais participer mais si c'est le cas, je n'ai malheureusement pas reçu ton mail... :/

      Supprimer
  2. Merci pour ce concours je participe avec plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello :D

    Merci pour le concours et bon Blog' Anniversaire !!! ;)
    Je suis moi même partenaire avec Iman, et découvrir son bouquin me ferais vraiment plaisir ! :) Alors je vais espérer que la chance sera de mon coté !

    Bisous et bonne soirée !
    Camille

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Je viens d'envoyer ma participation pour ce livre qui m'a l'air fort sympathique !
    On verra si la chance est avec moi :)

    Encore merci !
    Christy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'annule ma participation vu que j'ai eu la chance de le gagner ailleurs :)

      Désolée pour le dérangement et bonne soirée

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Bravo pour les 2 bougies soufflées !

    Je file tenter ma chance, merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Deux ans!!! Félicitation. :) Joyeux Blog-anniversaire. :) Le livre ne me tente pas. Et je n'ai pas de tablettes donc je ne peux pas participer pour le numérique. Je préfère laisser une chance à tes fidèles ;) Bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux blog'anniversaire et longue vie à celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  8. Un joyeux bloganniversaire à toi :D
    Bonne continuation à ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci beaucoup pour ce concours et joyeux blog'anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    je viens de participer :-) merci pour ce concours !
    très bon we.

    amandine boulant

    RépondreSupprimer