Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 5 juillet 2015

Coups de coeurs et déceptions de juin


     Ce mois-ci, ma PALM a beaucoup été modifiée, à cause de mes différentes réceptions et de mes examens. J'ai donc lu 7 livres. Même si je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai eu de belles découvertes et aucune déception !


  • Côté coup(s) de cœur :

Aucun ce mois-ci mais beaucoup de mes lectures ne sont pas passées loin du coup de cœur.

  • Côté belle(s) découverte(s) :

Les sept sœurs : Maia de Lucinda Riley (Voir mon avis).




L'antichambre des souvenirs de Iman Eyitayo (Voir mon avis).



Galatéa de Monia Sommer (Voir mon avis).





The book of Ivy de Amy Engel (Voir mon avis).





Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia (Voir mon avis).







  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci
.


J'ai également eu 2 bonnes lectures : Le lys pourpre de Sklaerenn Baron et J'ai épousé un duc de Katharine Ashe.




Et vous, quel est votre bilan ?

2 commentaires:

  1. Une lecture en commun en juin.
    Bon mois de juillet.

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli bilan ce mois ci. De très bonnes découvertes pas de déceptions c'est super. J'ai hâte de découvrir la romance de Mlle Correai. :) J'espère que ton mois de juillet sera aussi bon.

    RépondreSupprimer