Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 12 juillet 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

J'ai adoré un lord de Katharine Ashe, et Le maître du secret de Joanna  Bourne, reçus grâce à Karline de Un brin de lecture, que je remercie !



Journal d'une tueuse de V. I. Prate, accompagné d'un très joli MP, gagnés chez A l'abordage de la culture, que je remercie infiniment car ce livre m'intrigue beaucoup ! Je pense d'ailleurs que ce sera l'une de mes lectures du mois prochain !



Et de magnifiques cartes signées Alexandra V Bach, gagnées chez Les Rebelles - Webzine ! Merci, les filles !



5 commentaires:

  1. J'adore la couverture de "J'ai adoré un Lord", ces robes me font toujours réver :D
    Belle semaine à toi
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Jolies acquisitions ! Et le cartes sont très sympa
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la couverture de journal d'une tueuse, il m'intrigue.Tes cartes sont vraiment belle, bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Le Journal d'une tueuse à l'air vraiment sympa ! Et j'adore les illustrations d'Alexandra V Bach *.*

    RépondreSupprimer