Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 19 juillet 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Le labyrinthe de James Dashner, gagné chez Les lectures de Doris, que je remercie car ce livre était dans ma wish-list !



Les Kergallen : Thaïs de Aurore Aylin, gagné sur sa page ! Merci beaucoup !



9 commentaires:

  1. L'épreuve est une trilogie coup de coeur ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite d'excellentes lectures et j'espère que tu apprécieras "L'épreuve" :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré L'ÉPREUVE ! J'espère que tu l'aimeras autant que moi.

    RépondreSupprimer
  4. Le Labyrinthe, il a l'air trop bien et il est dans ma PAL depuis des années, la honte !!
    Belle semaine à toi ☼
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé le film, et j'ai très envie de découvrir le roman

    RépondreSupprimer
  6. Le labyrinthe me tente bien! Régale toi avec ces jolies réceptions. :) Bisous (Ps: entre toi et moi, si Le secret de l'inventeur est encore dans ta WL, je vais en faire gagner un exemplaire lors du concours de mon blog-anniversaire!)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré le premier tome du Labyrinthe "L'épreuve" que j'ai malheureusement lu après être allée voir le film...
    Mais même après avoir lu le livre, j'aime toujours autant le film et suis très impatiente d'aller voir le 2 qui sort en octobre au cinéma !

    RépondreSupprimer