Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 3 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

25 commentaires:

  1. Hâte de voir ton avis sur Invisibilité.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu des chroniques mitigées sur Invisibilité mais j'espère qu'il te plaira! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !
    Et soudain tout change <3

    RépondreSupprimer
  5. Gilles Legardinier j'en ai un dans ma PAL mais je n'ai jamais tenté!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Exellente semaine à toi! de belles lectures en prévision.

    http://lapetitechronique.blogspot.be/2015/08/cest-lundi-que-lisez-vous.html

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine à toi
    Et bonne lecture avec Gilles Legardinier =)

    RépondreSupprimer
  11. Ah il parait que ce Legardinier est bien. J'avais pas aimé "Demain j'arrête"...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une très très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Invisibilité me tente mais les critiques ne sont pas toujours bonnes.... Je verais avec la tienne :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Rooh j'attend toujours Invisibilité qui devrait rejoindre ma PAL bientôt mais je crois que le facteur m'a oublié :/
    En tout cas je te souhaite une très belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  19. J'ai un avis très mitigé sur Invisibilité. J'espère que ce ne sera pas ton cas. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer