Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 10 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?






Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

27 commentaires:

  1. J'ai adoré "Et soudain tout change" et la couverture des déviants me plaît beaucoup, j'irai voir le résumé
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Les Déviants sont dans ma PAL d'août !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Les couvertures de Gilles Legardinier sont vraiment chou !
    Bonne semaine à toi aussi =)

    RépondreSupprimer
  5. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  6. j’avais été un peu déçue par ce Legardinier je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerai bien tenter un Gilles Legardinier un jour :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. invisible me tente beaucoup
    je te souhaite une belle semaine à venir

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Et soudain tout change est dans ma PAL. Je vais essayer de le lire bientôt!
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures Charlaine! =)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré le livre de Gilles Legardinier ! :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  13. BOnne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais que Legardinier mais pas ce titre...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Gilles Legardinier je l'adore! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  20. J'ai été sélectionné pour le partenariat sur livraddict pour Invisibilité, mais je ne l'ai toujours pas reçu (j'ai même plus envie de le lire tellement je l'attend depuis longtemps ^^')
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine un peu en retard.
    J'ai adoré ce livre, j’espère que tu as bien aimé.

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque :)
    Actu YA

    ps: j'adore la couverture du roman à venir.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, alors que penses-tu d'Invisibilité? Moi j'avais aimé mais sans plu. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  24. Et soudain tout change a été un coup de coeur et j'adore Gilles Legardinier
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture☆☆

    RépondreSupprimer