Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 17 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?






Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

31 commentaires:

  1. de jolies couvertures ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Erf, je n'en connais aucun :( Raison de plus de repasser par ici les découvrir ! Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Passe une bonne semaine avec de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi prévu Journal d'une tueuse cette semaine.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'aller lire ton avis et je vais peut être me laisser tenter par Invisibilité..Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Pff je n'ai toujours pas reçu Invisibilité, je crois que je ne recevrais jamais :/
    En tout cas passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. "Les déviants" a l'air vraiment bien ! J'ai hâte de voir ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Les couvertures sont sublimes !
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  10. Journal d'une tueuse m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. J'irais voir ta chronique d'Invisibilité quand je l'aurai fini.

    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  13. Tes couvertures sont magnifiques
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ☆☆

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. J'ai été mitigée sur Invisibilité mais je ne connais pas les deux autres, je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Journal d'une tueuse a l'air sympa ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Les déviants a une couverture qui intrigue.
    Bonne semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  23. Alors qu'as-tu penser de Invisibilité? Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  24. Ces livres donnent tellement envie ! Les couvertures sont très jolies.
    Belle semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  25. Invisibilité me tente beaucoup mais j'ai eu des échos assez moyens :(
    Bonne semaine livresque :).
    Actu YA

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  27. Les deviants me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer