Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?






Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

41 commentaires:

  1. J'ai bien aimé L'épreuve, il faudrait que je lise la suite d'ailleurs. Bonnes lectures et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que l'Epreuve te plaira ! J'avais beaucoup aimé le premier tome et je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais lu la suite :D !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup lire L'épreuve mais comme j'ai vu le film avant je pense que cette lecture me plaira moins! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahh l'Epreuve, je l'ai lu il y a quelques mois et j'avais bien aimé. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)
    Moi j'ai adoré le tome 1 de L'épreuve !! Moins la suite, mais bon c'est le risque avec les sagas !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu apprécieras plus l'épreuve que moi ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine livresque !
    =)

    RépondreSupprimer
  14. J'avais plutôt bien aimé L’Épreuve, un peu moins la suite, il faudrait que je me mette au 3! Passe une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Joli bilan, toutes tes lectures me font envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Le premier tome de L'épreuve m'avait beaucoup plu! Très bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais aucun de ces livres, mais je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de voir le Journal d'une tueuse dans un C'est Lundi d'une autre blogueuse, et il me tente bien. Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Les couvertures des éditions Rebelles se surpassent les unes les autres. Elles sont réellement magnifiques.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. L'épreuve me tente depuis pas mal de temps.
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que tu passe un agréable moment de lecture avec le labyrinthe !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai vu le film du Labyrinthe, mais je ne suis pas vraiment tentée par les livres !!!
    Bonne lecture :D !!!

    RépondreSupprimer
  23. "L'épreuve" me fait très envie :)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  25. Tes lectures ont l'air sympa ! :D bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas les livres que tu cites mais je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  28. J'espère que L'Epreuve te plaira ;-) J'attends de lire ta chronique avec impatience. Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  29. On m'a conseillé une ou deux fois Déviants ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  30. Le labyrinthe est dans ma PAL.

    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  31. coucou. bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  33. Hâte de voir ton avis sur "L'Epreuve".
    Bonne semaine livresque :)
    Actu YA (EVEY)

    RépondreSupprimer
  34. Je ne connais pas du tout tes lectures. Belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  35. Je te souhaite une belle fin de semaine et de jolies lectures. :)

    RépondreSupprimer