Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

32 commentaires:

  1. Je pense que je vais attaquer Sword Art Online dans la semaine :)
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, L'Epreuve ^^ j'étais dans le T2 y'a pas longtemps. Je file voir ton avis. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré la saga l'épreuve =) tu as aimé le premier tome ?
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que l'Epreuve t'a plu ! Je vais aller voir ça :) Je n'ai toujours pas lu la suite (et je ne suis pas sûre de le faire un jour) pourtant ça m'avait bien plu !
    Je te souhaite de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah !!! Tu t'es lancé dans le Labyrinthe !!
    Bonne lecture et belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine livresque :D bisous

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine à toi =)
    Ps : je me suis permise de t'ajouter sur LA (liliesichouette)

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue que les couvertures des livres Felix Vortan m'intriguent énormément :) je vais me renseigner via livraddict car je ne connais pas du tout :D En tout cas, je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  14. Le labyrinthe j'ai bien aimé. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas tes lectures mais Félix Vortan, me tente bien, j'aime beaucoup les couvertures

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine de lectures Fantasy Books, je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer