Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 9 août 2015

Coups de coeurs et déceptions de juillet


     Ce mois-ci, ma PALM était de 7 livres. Encore une fois, ce mois-ci, je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai eu de belles découvertes et aucune déception !


  • Côté coup(s) de cœur :

Aucun ce mois-ci.

  • Côté belle(s) découverte(s) :

Ce si joli trouble de Cora Carmack (Voir mon avis).



Lacrimosa de Alice Scarling (Voir mon avis).



J'ai adoré un lord de Katharine Ashe (Voir mon avis).





Et soudain tout change de Gilles Legardinier (Voir mon avis).






  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci
.


J'ai également eu 2 lectures moyennes : Let the sky fall de Shannon Messenger et Le maître du secret de Joanna Bourne.
Ainsi qu'une BD très sympa : Marlysa - Tome 1.



Et vous, quel est votre bilan ?

6 commentaires:

  1. Il faut que j'achète Et soudain tout change ! J'avais adoré Demain j'arrête ! !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de coup de coeur, mais pas de déception, donc un bon mois !
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que j'achète "ce si joli trouble", j'en entends beaucoup parler !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout tes lectures du mois !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très joli bilan. J'avoue avoir un peu peur de Un si joli trouble mais ton avis était très positif. :) Je te souhaite que ton mois d’août soit aussi fournit!

    RépondreSupprimer
  6. Hoo, j'ai Let The Sky Fall dans ma pal... J'espère que ce roman me plaira^^
    Je te souhaite un beau mois d'août rempli de belles lectures :)

    RépondreSupprimer