Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 23 août 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un SP : les tomes 1 et 2 de Félix Vortan écrit par L. P. Sicard, que je remercie !



Hunger games 2 et 3 de Suzanne Collins, gagnés chez Mondocinéque je remercie !




12 commentaires:

  1. J'ai vu que les Hunger Games étaient sortis au format poche ! Les couvertures restent bien sympathiques !

    RépondreSupprimer
  2. très jolies versions de Hunger Games. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Felix Vortan mais le résumé me donne envie, je suis curieuse d'avoir ton avis
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couvertures de cette édition pour Hunger Games.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Cette édition d'Hunger Games est superbe

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles réceptions!! j'espère que tu auras de beaux coups de coeur :)

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. De belles réceptions notamment avec cette belle édition de Hunger Games (enfin une belle réédition !)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà les HG en grand format mais je trouve les poches tellement beaux que je pense que je vais les prendre aussi !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Hunger Games, livres préférés d'une de mes filles, les couvertures sont belles, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tes SP ont l'air tentant j'ai hâte d'avoir ton avis
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer