Menu déroulant

Mes dernières chroniques

vendredi 14 août 2015

Mes livres à lire pour le mois d'août



  • Côté Young Adult / Fantasy :

Le labyrinthe, James Dashner.

Journal d'une tueuse, V. I. Prates.
_ Invisibilité, David Levithan et Andréa Cremer.
_ Felix Vortan, L. P. Sicard.


  • Autres :

Les déviants, Westley Diguet.



8 commentaires:

  1. J'avais adoré la trilogie de James Dashner surtout le premier tome. J'ai hâte de connaitre ton avis sur invisibilité. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de faire de bonnes lectures ainsi que de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh sympa, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Le labyrinthe. J'ai la suite dans ma Pal, je dois le lire avant la sortie du film.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures :)
    J'ai un peu moins accroché au Labyrinthe, j'espère que ça te plaira^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire les déviants un jour! Bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu vas réussir à tout lire =)

    RépondreSupprimer