Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 14 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Rien pour l'instant.


3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

34 commentaires:

  1. Tiens, je ne connais pas du tout cette nouvelle lecture. Mais Merlin dans le titre ça attire bien mon attention :D Je vais aller fureter pour en savoir plus. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  5. L'héritier de Merlin a l'air sympa. :)
    Bonne semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais aucun des deux mais j'espère que la lecture à venir sera une belle surprise. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. arg va falloir ouvrir un livre je crois... allez oust :p :D
    bonne semaine quand même, même si tu ne lis rien pour le moment :p

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine à toi, j'espère que tes lectures te plairont !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Le commentaire de Gilwen résume assez bien ce que je souhaitais dire ! Je ne connais pas du tout L'Héritier de Merlin, mais rien que le titre me donne envie. Donc je vais faire une petite recherche là dessus ;) Bonne semaine pleine de belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas ! C'est quel genre ?
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas du tout tes lectures.
    Merci pour la découverte.
    Bonne semaine,
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! Elles ont l'air sympas, tes lectures ^^ J'avoue que je rejoins l'avis de beaucoup d'autres commentaires, car ce roman sur l'héritier de Merlin m'intrigue énormément. Rien que la couverture donne envie de le découvrir.
    Bonne semaine et bonne lecture, en tout cas!

    RépondreSupprimer
  17. Je vais faire de même mais L'héritier de Merlin...
    En tout cas bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  20. Petite pause lecture?
    Bonne semaine livresque.
    Actu YA

    RépondreSupprimer
  21. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  22. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer