Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 21 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

36 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture. Hâte de voir ton avis sur Witch Fall.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Witch Fall, j'espère que tu l'aimes tout autant :D Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Witch Fall est super je trouve :)
    Bonne semaine! ;)

    RépondreSupprimer
  7. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je me procure Sword art online tome 2 :)

    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah tes lectures m'intéressent énormément !!! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la couv de witch fall
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je n'en connais aucune, mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lecture :) bien hâte de me procurer witchfall :)

    RépondreSupprimer
  16. L'héritier de Merlin et les trésors de merlin ont l'air d'être des lectures sympas! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais aucun de ses ouvrages... mais excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Très belle semaine livresque à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  20. Oh le tome 2 de Sword Art Online est sorti!! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  23. La couverture de Witchfall est très jolie! bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    Sword Art Online est dans ma PAL et il me tente trop :)

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Slow Burn" et "Le Mal dans la Peau" :-D

    RépondreSupprimer
  29. La couverture de Witchfall est juste trop jolie :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer