Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?






3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

28 commentaires:

  1. Coucou!

    Ton c'est lundi me fait penser que je n'ai toujours pas continué la saga Witch Song! Et que je n'ai pas encore commencé le Light Novel Sword Art Online! Honte à moi! Oo

    En tout cas, bonne lecture et bonne semaine! :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Witchfall est dans ma wishlist, et cette couverture est parfaite.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le tome 2 de Sword Art Online cette semaine, il m'a moins plu que le premier, mais il est quand même très sympa :)
    Bonne semaine de lecture à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Slow Burn" et "Mal dans la Peau" :-D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Witchfall me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures... mais la couverture de Witch fall est vraiment sympa !
    Je te souhaite tout de même une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  10. Witch Fall, je me répète mais la couverture est magique. Je te souhaite une très belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog!
    Je te souhaite également une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes ♥

    RépondreSupprimer
  12. Roh la saga Lumen, ça serait bien que je la commence quand même.......
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh Sword Art Online, j'avais lu le tome 1 et j'avais bien aimé mais je ne sais pas si je lirais la suite! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    je ne connais pas du tout ta lecture actuelle. Elle est bien? C'est de la fantaisy?
    Bonne semaine livresque
    Actu YA

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve la couverture de Witch Fall sublime! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer