Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 6 septembre 2015

Coups de coeurs et déceptions d'août


     Ce mois-ci, ma PALM était de 5 livres. Un bilan assez faible mais je n'en suis pas mécontente vu que je bossais du lundi au samedi et que j'étais presque constamment crevé à cause des horaires !


  • Côté coup(s) de cœur :

Aucun ce mois-ci, bien que certaines lectures ne soient pas passées loin. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, je deviens de plus en plus difficile ! ;-)

  • Côté belle(s) découverte(s) :

Felix Vortan de L. P. Sicard (Voir mon avis).



Le labyrinthe de James Dashner (Voir mon avis).



Invisibilité de 
David Levithan et Andréa Cremer (Voir mon avis).




Journal d'une tueuse de V. I Prates (Voir mon avis).





Les déviants de Westley Diguet (Voir mon avis).






  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci
.




Et vous, quel est votre bilan ?

3 commentaires:

  1. 5 livres alors que tu as que 4 dimanche dans le mois et bossant autant, je dis chapeau, surtout que certains ne sont pas des petits livres :) Je te souhaite un bon mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  2. Le labyrinthe me tente beaucoup (surtout depuis que j'ai vu le film) !!!

    RépondreSupprimer
  3. 5 livres sympas c'est mieux que 10 pas terrible !!
    Je te souhaite un joli mois de septembre :)

    RépondreSupprimer