Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 13 septembre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Côté SP : Les trésors de Merlin et L'héritier de Merlin écrit par Elodie Loiselque je remercie !


Go to hell de Oxanna Hope, gagnés sur la page de l'auteureque je remercie ! J'ai vraiment hâte de m'y mettre !



Rose morte de Céline Landressie, gagnés chez L'imaginaire de Supyque je remercie ! J'ai hâte de savoir ce que ça donne car j'en ai beaucoup entendu parler !



13 à table, gagnés Le monde de Paratyque je remercie ! Encore un livre qui me faisait envie depuis sa sortie !



Un MP de Pari risqué, gagnés sur la page des Éditions Cyplogque je remercie !


8 commentaires:

  1. Go To Hell m'avais moyennement plu.
    Bonnes découvertes :)
    Très jolie MP de Pari risqué

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas ces livres mais je te souhaite de très belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le concours Rose Morte, c'est une sage que j'ai bien envie de découvrir !
    Bonne semaine à toi
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé go to hell, par contre les autres ils ne me disent rien.
    J'aime beaucoup les couvertures des trésors de merlin :)

    RépondreSupprimer
  5. Un IMM sympa ! La saga Oxanna Hope me tentait mais vu que l'édition a été arrêtée je ne vais pas me lancer :/ dommage ! Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer