Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 20 septembre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un SP, Sword Art Online, tome 2 de Reki Kawahara et Abec, envoyé par la maison d'éditions Ofelbe, que je remercie !



Witch Fall d'Amber Argyle, en partenariat avec Lumen éditions. 




Protège-moi de Maya Banks, gagné chez Siji Books que je remercie ! J'avais été conquise par le style de cette auteure avec Les Montgomery et les Armstrong alors j'ai hâte de retenter l'aventure !



La conquête de Mr Darcy de Abigail Reynolds, gagné chez Jane Austen lost in France que je remercie ! Il me fait très envie car j'adore Orgueil et préjugés !



8 commentaires:

  1. Bonnes lectures. Le Maya Banks est super.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je continue la saga d'Amber Argyle, j'avais beaucoup aimé le tome 1 !
    Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. La saga de Witch fall me tente bien :)
    Bonne lecture avec le maya banks :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu des échos de La conquête de Mr Darcy assez mitigé. Les MP de Mr Darcy sont trop beaux! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies acquisitions, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'être passée chez moi. C'est gentil de ta part. <3
    Je te souhaite de belles lectures et une agréable semaine vu que nous sommes dimanche soir.
    Que la semaine est passée trop vite.
    Xoxo

    RépondreSupprimer