Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 27 septembre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

King's Game Origin de Nobuaki Kanazawa, gagné chez Lumen éditions, que je remercie infiniment car cette saga est top ! 


16 commentaires:

  1. Bonne lecture :) j'ai beaucoup aimé ce tome !

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre me tente beaucoup !!! Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne lecture ! Cette série me tente énormément :-D

    RépondreSupprimer
  4. Cette saga me dit bien. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment détesté le premier tome alors sans moi pour les suites hihi :D
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si tu vas le lire dans la foulée mais il m'intrigue. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!

    UN livre qui rejoint ta PAL cette semaine, c'est plus que satisfaisant! :)

    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle découverte avec ce livre que je ne connais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  9. Je me réjouis de commencer cette saga :)

    RépondreSupprimer