Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 5 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?






3. Que vais-je lire ensuite ?

Aucune idée pour l'instant mais je pense que ce sera au gré de mes envies ou de mes réceptions.



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

34 commentaires:

  1. Je te souhaite une très très belle semaine de lectures. Les trésors de Merlin à l'air top.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Les Trésors de Merlin, rien que le titre, ça donne envie !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine ! J'espère que tu vas trouver l'inspiration !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. sympa ! je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce que tu penses du tome 2 de SAO?

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que ta prochaine lecture sera une bonne pioche :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire "Les Gardiens de l'Océan" et "Les Neuf Gardiennes des Arts" :-D

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes lectures pour cette semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh Les Trésors de Merlin, c'est super tentant!!

    RépondreSupprimer
  16. coucou je ne connais pas tes lectures. bonne semaines et bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, merci pour ton passage sur mon blog ♥
    je te souhaite également une très bonne semaine livresque :-*

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine et de bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer