Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 12 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?

Aucune idée pour l'instant mais je pense que ce sera au gré de mes envies ou de mes réceptions.


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

42 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes, avec quelques moments de détente :)

    RépondreSupprimer
  2. Sword Art Online! Faut vraiment que je m'y mette après avoir dégusté la série animée et dévoré les mangas!

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine
    Ta lecture en cours m'intrigue

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lectures Miss ! Il a l'air sympa "Le royaume de Messidor". J'attend de voir ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  7. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré le Royaume de Messidor ... J'attend le tome 2 avec impatience :D
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. bonne semaine livresque à toi. Aloha

    RépondreSupprimer
  12. Le royaume de Messidor me tente pas mal !

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tes réceptions t'inspireront ! :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine pleine de nouvelles lectures

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine livresque !
    SAO Fairy dance me fait de l'oeil dans ma PAL avec sa magnifique couv' Je pense le lire prochainement

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes :-)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton commentaire Charlaine :D
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que tes envies et tes prochaines réceptions te porteront vers une belle découverte livresque! Très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite également une très belle semaine livresque ^^.

    RépondreSupprimer
  24. Une très bonne semaine de lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Driven" et "Les Neiges de l'Eternel" :-D

    RépondreSupprimer
  26. Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  29. Sword Art Online est dans ma pal :) Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  30. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  31. tout comme toi pour mes prochaines lectures et je pense que ce sera "the book of Ivy" !

    RépondreSupprimer
  32. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  33. Le royaume de Messidor me tente bien. Bonne semaine de lectures FantasyBooks :)

    RépondreSupprimer
  34. J'avais bien aimé le royaume de messidor :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer