Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 19 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?






3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

30 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres. ^^' Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces livres, mais je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh de jolie lecture! "Erenn" est dans ma PAL :D

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta lecture du jour donne envie ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Que des lectures qui font envie !
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. 3 premiers tomes de séries hâte de connaître tes avis. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir Erenn, il ets directement ajouté à ma wish list! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de voir ce que tu penses de Erenn. Je ne connais pas mais la couverture m'a attiré l'oeil.
    Très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire "Les Intrus" et "Demgel" :-D

    RépondreSupprimer
  16. j'espère que tu accroches plus que moi a Erenn ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas tes lectures, mais passe une très bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine de riches lectures

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite également une très belle semaine livresque avec de belles découvertes. J'espère que tu passeras un excellent moment avec la plume d'Anne Robillard ♥♥

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite un excellente week-end et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que tu as passé d'agréables moments lectures cette semaine ! Le nouveau Anne Robillard me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer