Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 26 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Petit changement de programme, j'ai eu subitement envie de lire La conquête de Mr Darcy car j'avais besoin d'une romance et comme j'adore Orgueil et préjugés...




3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

30 commentaires:

  1. Très belle semaine en perspective!! je te souhaite de passer de bons moments littéraires :)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ton avis sur le nouveau Robillard.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture !! J'aimerais bien lire Erenn (j'adore la couverture !)

    RépondreSupprimer
  5. La couverture du Retour de l'Oiseau Tonnerre est sublime et puis, le titre donne franchement envie!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  6. Orgueuil et Préjugés me tente tout comme le livre que tu es en train de lire.
    Le retour de l'oiseau tonnerre ne me tente pas beaucoup.
    J'espère que tu passeras un bon temps de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire "Tu Tueras le Père" et "Demgel" :-D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup vu le retour de l'oiseau tonnerre sur les blogs aujourd'hui hâte de lire vos avis à tous dessus. Très belle semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que nous sommes nombreuses à lire "le retour d el'oiseau tonnerre"^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai l'impression de voir Le retour de l'oiseau tonnerre partout! :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture <3

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine & bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Erenn m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque !
    J'ai hâte de lire ton avis sur "La conquête de Mr Darcy"...dans la même collection j'ai dans ma wish-list "Insaisissable Mr Darcy" ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine de lectures. Le retour de l'oiseau tonnerre a l'air d'être la lecture du moment, je l'ai vu un nombre incalculable de fois dans les "C'est lundi". J'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  20. Je vais commencer Le Retour de L'oiseau Tonnerre très prochainement, enfin je l'espère!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  21. Dès que je vois le nom Darcy je peux pas lol.
    Bonne semaine livresque :)
    Actu YA
    (Evey)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  23. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  25. Tes deux lectures en cours me font envie et je dois également lire prochainement la troisième. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer