Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 11 octobre 2015

Coups de coeurs et déceptions de septembre


     Ce mois-ci, ma PALM était de 5 livres. Un bilan très moyen à cause de mes horaires de boulot !


  • Côté coup(s) de cœur :

Aucun.

  • Côté belle(s) découverte(s) :

Sword Art Online de Reki Kawahara (Voir mon avis).


L'héritier de Merlin de Elodie Loisel (Voir mon avis).




  • Côté bonne(s) lecture(s) :

Witch fall de Amber Argyle (Voir mon avis).



Les trésors de Merlin de Elodie Loisel (Voir mon avis).




Félix Vortan et la forteresse rouge de L. P. Sicard (Voir mon avis).






  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci
.




Et vous, quel est votre bilan ?

4 commentaires:

  1. Pour moi aussi le tome 1 de Sword Art Online a été une belle découverte :)
    J'espère que tu en auras plein d'autres en octobre !!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est déjà un très beau mois ! Je te souhaite un mois d'octobre encore meilleur alors :-D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture de Witchfall, mais, tout comme les autres, je ne l'ai jamais lu. ^^'
    Je te souhaite un bon mois d'octobre rempli de belles lectures !

    RépondreSupprimer