Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 4 octobre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Keleana l'assassineuse de Sarah J. Maas, gagné chez Attrape mots que je remercie infiniment car j'ai beaucoup entendu parler de cette saga, qui a été un coup de cœur pour de nombreuses personnes ! 



16 commentaires:

  1. Bonne lecture. J'ai beaucoup aimé ce roman.

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'en ai entendu bcp parler et tjs en bien alors moi aussi il est sur ma Wish List !
    Bonne lecture :D
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Il me tentais bien .. Puis l'envie m.est passé :/
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. cette saga est géniale !!
    régale-toi bien !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut aussi que je tente la série. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cette lecture sera aussi pour toi un coup de coeur. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai entendu parler aussi, mais pas encore lu ^^
    Bonne future lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai beaucoup entendu parler, mais bizarrement, je ne suis pas forcément très tentée...Je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Rhâ! Il faudra bien que je le lise celui-là aussi ^^
    Bonne lecture et bonne découverte :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la blogueuse Attrapes-mots. J'espère que cette lecture te plaira!

    RépondreSupprimer
  11. Keleana est super, une de mes séries préférées du moment. Je viens juste de finir le T4 là et j'ai adoré.

    RépondreSupprimer