Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 11 octobre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Enclave de Ann Aguirre, gagné lors d'un concours chez Casscrouton, que je remercie !


Un SP qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie : Le royaume de Messidor de Eunice DM, envoyé par l'auteure et Rebelle Éditions. Merci à vous !




9 commentaires:

  1. Deux très belles lectures, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un moment que je suis tentée par "Enclave". J'avais lu le préquel gratuit et bien aimé !
    Belles découvertes à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Mmm, deux romans qui me tentent énormément ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucun de ces livres ; j'attends de voir tes chroniques ; j'espère que ces lectures te plairont !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé Le royaume de Messidor :) J'espère que tu appréciera :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais beaucoup aimé Enclave, il faut que je lise le second maintenant ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Un IMM plein de surprises alors :) je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait un bail que je veux lire Enclave ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer