Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 18 octobre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Le retour de l'oiseau tonnerre de Anne Robillard, en partenariat avec Livraddict et Michel Lafon, que je remercie !



9 commentaires:

  1. Oh! Anne Robillard a écrit un nouveau roman! :o Je ne savais pas! ça mériterait de s'y attarder en bonne fan de la saga Les Chevaliers d’Émeraude.

    Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors celui-là il m'intrigue...
    Bonne découverte littéraire :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ce livre, mais je te souhaite une belle découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette nouvelle saga d'Anne Robillard m'intrigue bine.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout, par contre j'ai toujours entendu parler de l'auteur, mais je ne l'ai pas encore découverte

    RépondreSupprimer
  6. Alors celui-là, il me fait méga envie ! Bonne lecture à toi :-D

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer