Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 23 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?






3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

38 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine :)
    Les Nymphéas Noirs est super !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie semaine!! Je te souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. "Avec ou sans Mr Darcy" me fait très envie en tant que fan d" Orgueil et préjugés"! Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucune de tes lectures >_< ... Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes découvertes livresques ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture pour cette semaine qui s'annonce riche en aventures & passions

    RépondreSupprimer
  9. Si "nymphéas noir" te plait, je te conseille "Maman a tort". Un superbe thriller dont le fil rouge est le fonctionnement du cerveau d'un enfant de 3 ans. Un must !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures avec Julie Garwood :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine romantique au vu de tes prochaines lectures !

    RépondreSupprimer
  12. ◇ Belle semaine de lectures.
    Ta lecture en cours me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Nous te souhaitons une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  15. Je passe te souhaiter une belle semaine livresque. J'avais beaucoup apprécié Nymphéas Noirs ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai pas été emballée par les Kergallen et Le Michel Bussi, j'ai vu venir la chute dès le départ...
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais absolument pas tes lectures, mais je te souhaite de passer une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente livresque !

    RépondreSupprimer
  22. Très belle semaine livresque à toi également et merci de ton petit coucou sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  23. Les couvertures sont vraiment belles et ça donne très envie de découvrir les livres!

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  24. que des livres que je ne connais pas ^^ Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une excellent semaine livresque, avec de bons moments, de belles découvertes et de grandes aventures♥

    RépondreSupprimer
  27. "Nymphéas noirs" a été un coup de coeur! Je te souhaite une belle lecture et une très bonne semaine :-D

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Slow" et "Ne Me Lâche Pas" :-D

    RépondreSupprimer
  29. De bien belles lectures qui font envie =)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  30. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  31. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer