Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

25 commentaires:

  1. Je ne lis que du bien sur ta lecture en cours. J'espère que tu te régales. Je te souhaite une très très belle semaine de découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  2. très bonne semaine à toi et excellentes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le tome 3 de Gardiens des cités perdues me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Les gardiens des cités perdues , j'ai le tome 1, il va falloir que je le sorte.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Avec Darcy :D
    Une très belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je suis sûre que tu vas passer une belle semaine en leur compagnie

    RépondreSupprimer
  10. Intéressante cover d'Iris... L'homme aux cheveux orange ressemble à s'y méprendre à l'Ichigo de Bleach ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de bons moments lectures. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Il me tarde de le lire le tome 3 des Gardiens des citées perdues l

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Les gardiens des cités perdues, ça a l'air pas mal...
    Bonne semaine livresque :)
    (Plaisir de lire)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire "Les Libérés" et "Matt et Sara" :-D

    RépondreSupprimer
  20. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi que de belles découverte.

    RépondreSupprimer
  22. Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer