Menu déroulant

Mes dernières chroniques


mercredi 11 novembre 2015

Coups de cœurs et déceptions d'octobre


     Ce mois-ci, ma PALM était de 7 livres à la base mais je n'en ai lu que 5. Les 2 autres passent donc dans la PALM de novembre !


  • Les coups de cœur :

Aucun.

  • Les belles découvertes :

Le royaume de Messidor de Eunice DM (Voir mon avis).


Erenn de Emily Musso (Voir mon avis).




Le retour de l'oiseau tonnerre de Anne Robillard (Voir mon avis).





  • Les bonnes lectures :

Sword Art Online : Fairy Dance de Reki Kawahara (Voir mon avis).




  • Les lectures très moyenne :

La conquête de Mr Darcy de Abigail Reynolds (Voir mon avis).




  • Les déceptions :

Aucune ce mois-ci
.





Et vous, quel est votre bilan ?

3 commentaires:

  1. C'est un très beau bilan ! Je te souhaite un mois de novembre tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
  2. Erenn me tente bien ! Je vais tout de suite voir ton avis !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais les deux premiers, par contre pas les derniers :p

    RépondreSupprimer