Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 1 novembre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

La trilogie Shannara de Terry Brooks, gagné chez Un brin de lecture que je remercie !



Mon précieux SP : le tome 3 de Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger, envoyé par les éditions Lumen. Merci à vous !



11 commentaires:

  1. Shannara a l'air cool ! Mais il est énorme xD
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions, je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Hello! C'est top pour Shannara! ça te laisse le temps de lire le bouquin avant de voir la série qui sort en Janvier aux US! J'ai fait un petit article sur le sujet si tu veux aller voir ça de plus près! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer