Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 22 novembre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe et La musique des sombres passions de Julie Garwood, envoyé par Un brin de lecture et J'ai lu, que je remercie ! 
J'ai vraiment hâte de les découvrir !



J'ai également reçu, à ma grande surprise, un livre que je n'avais pas demandé, de la part des Éditions Ofelbe : Log horizon de Mamare Touno. Merci à vous !



10 commentaires:

  1. Le Julie Gardwood me tente bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. J'entends beaucoup de bien des livres de Julie Garwood, il faut que je me lance !

    RépondreSupprimer
  4. Ayant reçu également Log Horizon, je lirais ta chronique avec plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé le julie Garwood. Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  6. oh des romances historiques ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de te régaler avec ces jolies réceptions.

    RépondreSupprimer