Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 14 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?


Je ne sais pas encore.



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

30 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de faire de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Belles lectures ! La collection aventures et passion me tente mais je ne me suis pas encore lancée !!

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces lectures mais je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture a toi et je vais aller lire ton avis (me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas déja fait) sur Nymphéas noirs !!!

    Mon blog que tu connais je crois : http://carnetsvie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai déjà du te dire 20 fois que La musique des sombres passions me tente. Go to Hell a l'air sympa. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  11. Go to Hell traine dans ma PAL depuis une éternité...
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Je viens d'aller voir le résumé de "Go to Hell" que je ne connaissais pas du tout. Cela à l'air vachement bien, le genre de roman que j'ai envie de lire en ce moment. J'attends de voir ton avis final.
    Passe une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite unee bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  16. très belle semaine à toi ! on est tous dans la période où on sait pas d'avance notre prochaine lecture lol !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas du tout tes lectures. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine et bonne lecture :)
    j'ai testé 2 fois du Julie Garwood, je n'accroche pas :/

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  23. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite un excellent week-end ;-)

    RépondreSupprimer